Lou-Anne
Lou-anne S.
-
Loulou -
Loulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou-anne/prenom-2546
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou-anne/prenom-2546
Loulou
Mes parents ont fait le meilleur choix ????
Loulou
J adore mon prénom , originale et sympathique !
Lou-Anne
Moi je suis très fière de mon prénom! Je suis bien poisson et j'aime beaucoup le bleu même si ma couleur préféré est le vert! Je trouve que le caractère donné à toutes les Lou-Anne me convient plutôt bien!
Louloutte
Je m'appelle lou-anne et je suis Cancer, je suis pas calme et pas très sociable mais par contre ma couleur préférée c'est bien le bleu
Karim
Mon amie s'appelle lou-anne et elle est à 1 frére. Elle a aussi un chat ! Elle n'est pas drôle mais je fais avec.
Lolilol
Je m’appelle Lou-Anne ma couleur préférée est bleu et mon signe Astro Lion
Lou-Anne
Les Lou-Anne ne sont que des poisson je suis une Lou-Anne et je suis scorpion
L-A V-B_Serdaigle.love_HP
Moi j'aime bien mon prénom je suis sagittaire par contre et je trouve que mon caractère me correspond plutôt bien vraiment super site, je l'ai fait pour tout mes amis et ma famille
Loulou11
J'adore mon prénom, mais ma couleur préférée c le violet et je suis Sagittaire, pas poisson. Et moi, calme ??? Laissez moi rire
Loulou11
J'adore mon prénom!!!
loulou
je m'appelle lou anne je suis scorpion et ma couleur préféré est le jaune
lolo
le prénom lou anne est divin
I am a unicorn
Ma meilleure amie s'appelle Lou-Anne et c'est une personne merveilleuse ❤️
loulouu
je m'appelle Lou-Anne mais en général les gens m'appelle Loulou, voilà j'aime bien mon prénom même si il est un peu long
Catydu13
Moi je m'appelle Lou-Ann et je trouve que c'est un très beau prénom.
Lou-Annecommeonpeuxledeviner
Je m'appelle Lou-Anne et je correspond à la plupart des informations donnés plus haut par contre je suis gémeaux voilaaa. Si vous voulez appeler votre futur fille comme ça foncer. C'est le meilleur prénom :)
loup
Je préfère Loup
Lou
Je m'appelle Lou-Ann, je suis Scorpion, ma couleur préférée est le jaune, ma pierre préférée est le saphir ou le lapis-lazuli. Comme beaucoup j'aurais préféré m'appeler Lou, Anne c'est vraiment pas beau ça fait si vieux. Mais bon je fais avec depuis 17 ans, je peux bien continuer à m'appeler officiellement Lou-Ann. Je laisserai mon entourage en revanche me surnommer Lou ????
Lou-Anne
Avant je n'aimais pas beaucoup mon prénom, mais avec l'âge je l'aime de plus en plus
Loulou_jfrs_capoeira
Je m'appelle Lou-Anne et j ai 16 ans avant je trouvais mon prénom nul mais maintenant je l aprecie mieux qu avant !